Kikoo
tout le monde connait Diablo et sa horde de démons ?
Dans sa dernière version Lord of destruction il faut affronter Baal le seigneur de la Destruction. Il existe deux mode de jeu le softcore et le hardcore.
Le mode Hardcore est de loin le mode de jeu le plus stressant qui soit... en effet votre personnage n'a qu'une vie. Quand il meurt c'est pour la vie... euh pour l'éternité pardon.
Une simple erreur d'appréciation et c'est fini. Adieu les beaux items... adieu ce fabuleux personnage dont on était si fier.
J ai longtemps joué en mode hardcore sans jamais reussir à emmener mes personnages jusqu au bout . je pouvais soloter jusqu au milieu de ce 3 eme mais impossible d aller plus loin. Trouver un groupe etait faisable mais il y avait enormement de players killer pour assassiner les imprudents. IL faut un groupe bien affuté pour accéder au trone de la destruction et anéantir le seigneur Baal sans mourir. Et jouer en partie privée. Sans mourir. Possible pour les non connaisseurs de faire un tour d echauffement en mode cool.
Je propose à raison de 1 a 2 heures par semaine de monter un groupe de heros pour aller jusqu'au trou de Baal (pas de jeu de mots) en mode harcore. Stress garanti et surtout +7 en maitrise de soi... +7 en evaluation des situation... +7 en jeu d'equipe... + 7 en prise de risque... + 7 en reactivité.... - 10 sensibilité emotive
Un vieux rêve
il y a meme des arbaletes a repetition....